marijuana Index du Forum

marijuana
Bienvenus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La TOC s'intéresse à la marijuana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marijuana Index du Forum -> Partie publique -> Demande de droit et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spatha

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: La TOC s'intéresse à la marijuana Répondre en citant

Salut à tous !
Je suis Spatha, membre, et fondateur de l'alliance TOC.

Mon alliance est basée sur un esprit simple : Si on joue, c'est pour s'amuser Smile

Nous sommes actuellement 10 joueurs motivés, et un 11ème top 600, va bientôt faire son entrée dans nos rangs.

Nous désirons faire plus ample connaissance avec les joueurs de votre alliance.

C'est pourquoi je viens au sein de votre tanière de fumeurs pour vous inviter à venir en fumer un avec nous sur notre forum ! ^^

On a de quoi vous faire monter au septième ciel Razz

En espérant vous voir tous dans notre taverne très bientôt, bon jeu à vous tous !!!

Spatha_le_Fada

PS : Vous aurez deviné que cette approche n'est pas juste pour parler à d'autres joueurs parce qu'on s'ennuie dans notre coin.
Il y aurait peut être un moyen de créer à nous tous une belle alliance d'une quinzaine de joueurs.
Réfléchissez-y de votre côté, nous aussi Wink
On va créer une partie spéciale [MARIJUANA/TOC] sur notre forum pour en parler tranquillement là où c'est fais pour ça Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Discoot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:24 (2012)    Sujet du message: La TOC s'intéresse à la marijuana Répondre en citant

Bien le bonjour a toi spatha et bienvenus sur notre forum.

Je vais m'enregisté sur votre forum mais commencerai a vraiment discuté demain ^^

Pas tro le temp ce soir.

Je vais faire suivre par MC au sein de l'alliance à bientôt Wink

Spatha

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:21 (2012)    Sujet du message: La TOC s'intéresse à la marijuana Répondre en citant

Merci beaucoup !

Je suis content que vous suiviez comme ça !

A très très bientôt alors ! Wink

dubloxx
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: La TOC s'intéresse à la marijuana Répondre en citant

slt a toi

je sais pas si c toujours d'actualité  mais c intéressent 
je vais de se spas sur votre fofo et jenvoi  un message a mon fondateur
bon jeu a vous 

Spatha

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: La TOC s'intéresse à la marijuana Répondre en citant

Par contre maintenant, il y a comme un soucis, parce que, vous l'aurez compris, nous avions en tête qu'il était possible de fusionner avec votre alliance.

Or, nous sommes une alliance sans vouloir nous vanter, assez active. Et nous avons besoin de membres très actifs, et très motivés.

Par exemple, j'ai vu que sur votre forum, c'était pas la joie .. Pourquoi personne ne poste-t-il ?

Une fusion ne sera possible, que si tous vos membres sont motivés, dynamiques, et qui traînent de temps en temps sur le forum.

Chez nous, c'est déjà plus de 3.000 messages sur le forum alors que le forum a été créé au mois de septembre ..

Si vous êtes tous motivés et prêts à passer 10min tous les deux jours sur le forum, y a encore moyen Wink

Discoot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: La TOC s'intéresse à la marijuana Répondre en citant

Salut spatha il est vrai que c'est dernier temp nous ne sommes pas très actif fin surtout moi.

Je n'ai pas eu beaucoup de temp avec cette fin d'années.

Notre forum est plus récent que le votre j'ai du le créer fin novembre.

Je vais voir pour remotivé les troupe vu que je me suis moi mêmes ramolit.

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: La TOC s'intéresse à la marijuana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marijuana Index du Forum -> Partie publique -> Demande de droit et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation