marijuana Index du Forum

marijuana
Bienvenus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement intensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marijuana Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie et recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubloxx
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: recrutement intensif Répondre en citant

moi je dit faut vraiment quon commence a recruter parceque le fofo est mort!!!c qui le recruteur de l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bavaria
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: recrutement intensif Répondre en citant

C'est moi j'envoi des mess tout les jours apres je peux pas les forcer a venir 

Discoot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:42 (2011)    Sujet du message: recrutement intensif Répondre en citant

Tu peut aussi recruter dubloxx je vais envoyé quelque msg régulièrement ^^

dubloxx
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:55 (2011)    Sujet du message: recrutement intensif Répondre en citant

ok sa marche 

dubloxx
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: recrutement intensif Répondre en citant

j 'ai envoyer kelke message aujourdhui j'attend des reponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: recrutement intensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marijuana Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie et recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation